Dîner Parisien Octobre 05

Dernier Dîner parisien en date, le 18 octobre 05. Ce dîner s'est déroulé chez le fondateur du Groupe.

Dîner Fumeurs de Pipe

Carl-Franz et Laurent M.

Dîner Fumeurs de Pipe

Jean-Philippe et Tarif

Dîner Fumeurs de Pipe

Laurent N. , Michel et Frou-Frou

Tout d'abord, un bon conseil : au prochain dîner, au lieu d'aller au restaurant, faites donc ça chez vous.
D'accord, du coup vous allez faire le ménage, puis quelques courses, mais ça n'a pas d'importance : les autres ont acheté les mêmes choses que vous, mais en mieux.
Ensuite, vous risquez simplement de vous retrouver avec quelques jours de provisions, ainsi que d'apéritifs et de boissons diverses.

Dîner Fumeurs de Pipe

Michel et Carl-Franz

Dîner Fumeurs de Pipe

Michel et Carl-Franz

Dîner Fumeurs de Pipe

Pipe du soir

J'avais prévu de faire une quiche, j'avais la pâte de mes mains avec amour, mais voilà, on avait déjà tellement mangé que tout le monde m'a dit que ça n'était pas la peine !

Nous nous sommes donc retrouvés avec les deux Laurent, N et M, Tarif, Gérard, Michel, Carl-Franz qui prépare le résumé de la soirée pour début 2006, et Jean-Philippe.

Manquent à l'appel : Trever qui n'a pu venir, et Alain, de retour de Pologne.

Pas mal de mélanges ont circulé, on a vu quelques belles pipes, dont les Moretti de Michel qui nous ont fait rêver.

Dîner Fumeurs de Pipe

la Moretti de Michel

Pas mal de discussions sur le site, le groupe, des HS évidemment, le tout entre la déliceuse terrine de madame Theillaumas - pardon, j'ai oublié de servir la vinaigrette, mais on en a pas laissé une miette ! les fromages et le raisin, le pain de Michel, les apéritifs divers, le champagne de Tarif (faudra que je finisse le jéroboam), le vin de Gérard, le whisky de Jean-Philippe, etc....

Bon seul reproche : les gens travaillent, à des horaires indus, du coup tout le monde est parti alors que la soirée débutait à peine.

Je remercie toutes les personnes présentes ce soir, et j'espère les revoir au prochain dîner, surtout ceux dont j'étais éloigné et à qui j'ai moins parlé qu'à d'autres ;-)