Kurt Huhn

Si Kurt Huhn s'est spécialisé dans les churchwarden et les freehands, il n'en propose pas moins plusieurs gammes de pipes, avec des formes classiques, et un choix pour toutes les bourses.

Après six ans à fabriquer des couteaux, Kurt s'essaie aux ceintures, puis décide de s'essayer aux pipes. La première tient la route, il se plonge dans la lecture du livre de Pimo, s'essaie aux kits, puis passe sa première commande de bruyères et de tuyaux.

C'est sur le site de Tyler Beard qu'il trouve enfin des compléments d'informations auprès de Tyler, Trever Talbert, ou Todd Johnson.

Pour la bruyère, après divers essais, et une période où il s'est fourni en Espagne, il préfère la bruyère algérienne, d'une qualité supérieure à son goût.

Ce pipier bodybuilder propose des tuyaux aussi bien en ébonite qu'en acrylique.

Ses pipes sont dorénavant marquées de son nom, des mentions "handmade" et "USA", ainsi que de la ligne : Countryman, Cityman, Nobleman, sans oublier la série Oktoberfest !

Il espère bien abandonner un jour son travail dans les réseaux informatiques bancaires, pour se consacrer à la pipe et aux couteaux.